Le seul intérêt des manifestations est de nouer des liens durables – rien d’autre

Carl Walther

SA- chef supérieur de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Dec 4, 2020
Messages
1,485
Reaction score
6,501
T'as rien compris marque de flingue, le pseudo tahtiahnah c'est le refrain aborigène de la trouvaille de Lanfeust !
Bordel Zyklon, il faut que je me refasse une nouvelle éducation 2.0
moi qui pensait plutôt à une laveuse de pare-brises échappée de Transylvanie postée à un feu rouge à Rouen , un smartphone volé calé sur le forum eux eux LB et des interventions en langue fronssaise entre deux lavages de carreaux. ♦️. Carl est vraiment un enculé raciste affublé d’une mauvaise langue 👅
 

Le rasoir d'Ockham

SA- chef d'escouade supérieur
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 4, 2020
Messages
2,189
Reaction score
4,817
Le sujet de ce que l'on appelle le "moral des troupes" est important et je vais donc en dire quelques mots comme je l'ai fait précédemment. On rejoint aussi un autre sujet : faire la différence entre la propagande et la réflexion entre militants.

Une chose est sûre : la propagande consiste à diffuser des informations, qui peuvent plus ou moins exacte, à destination d'un public ciblé de façon à en obtenir une réaction. Nous avons tout intérêt à addresser aux goys crétins et même à ceux qui le sont moins des messages apocalyptiques dans l'objectif qu'enfin ils se réveillent. Cela va jouer plus ou moins sur leur moral, en fonction de leur profil psychologique.

Donc cela c'était pour les goys crétins. Mais nous, nous ne sommes pas concernés car nous sommes l'élite de la population française, des goys qui ont compris la situation, sont capable d'établir un diagnostic et de proposer une alternative politique. Il peut se passer n'importe quoi, notre moral va rester en béton car nous savons, nous, ce qui est en train de se passer.

Si vous n'avez pas le moral, c'est que soit vous ne distanciez par encore suffisamment propagande-crétins et doctrine-militant, ou bien aussi que vous êtes encore fragile en terme de constat/diagnostic/doctrine.

Pour améliorer votre moral, il vous suffit donc de travailler les points faibles que je viens de citer.

Bien à vous,

Vieux Celte

PS : sur tous ces points, j'ai beaucoup diffiusé sur EELB, vous pouvez donc employer le moteur de recherche de EELB pour disposer de pas mal d'informations...

*le "moral des troupes" est important.

c'est la base................ pour des fondations solide.
 

Attachments

  • AST180402-XL.jpg
    AST180402-XL.jpg
    187.1 KB · Views: 1
  • comment-realiser-un-mur-de-soubassement-en-parpaings5e16f92ca8e93d0008bcf80c.jpg
    comment-realiser-un-mur-de-soubassement-en-parpaings5e16f92ca8e93d0008bcf80c.jpg
    147 KB · Views: 0
  • moto-BMW-R75.jpg
    moto-BMW-R75.jpg
    56.9 KB · Views: 1
  • FB_IMG_1595967833035.jpg
    FB_IMG_1595967833035.jpg
    47.6 KB · Views: 1

LHLPSDNH

SA-Sturmbannführer
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 11, 2020
Messages
3,858
Reaction score
14,528
Bordel Zyklon, il faut que je me refasse une nouvelle éducation 2.0
moi qui pensait plutôt à une laveuse de pare-brises échappée de Transylvanie postée à un feu rouge à Rouen , un smartphone volé calé sur le forum eux eux LB et des interventions en langue fronssaise entre deux lavages de carreaux. ♦️. Carl est vraiment un enculé raciste affublé d’une mauvaise langue 👅
Non mais personnellement, en dehors du fait que parfois Tahtiahnah a du mal à contrôler ses émotions lorsqu'elle s'exprime, je n'ai rien contre elle, ce qui pour le coup n'empêche pas que lire son pseudo juste après la vidéo de Lanfeust m'a bien fait rire.
 

Carl Walther

SA- chef supérieur de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Dec 4, 2020
Messages
1,485
Reaction score
6,501
Non mais personnellement, en dehors du fait que parfois Tahtiahnah a du mal à contrôler ses émotions lorsqu'elle s'exprime, je n'ai rien contre elle, ce qui pour le coup n'empêche pas que lire son pseudo juste après la vidéo de Lanfeust m'a bien fait rire.
De toute façon tu as toujours été un sensible toi, d’ailleurs je suis sûr que c’est pour ça que tu as changé de pseudonyme, l’ancien était beaucoup trop violent, il nous rappelait les heures les plus sombres de la France et la Shoah avec 6 milliards de pauvres juifs gazés par du iCloud, à présent ton nouveau pseudonyme se rapproche quelque part de celui de tatiana. Il est très difficile à lire et à prononcer,Je ne peux que valider ce choix de vie .
 

Lanfeust Le Goy

SA- chef de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 1, 2021
Messages
1,997
Reaction score
5,410
De toute façon tu as toujours été un sensible toi, d’ailleurs je suis sûr que c’est pour ça que tu as changé de pseudonyme, l’ancien était beaucoup trop violent, il nous rappelait les heures les plus sombres de la France et la Shoah avec 6 milliards de pauvres juifs gazés par du iCloud, à présent ton nouveau pseudonyme se rapproche quelque part de celui de tatiana. Il est très difficile à lire et à prononcer,Je ne peux que valider ce choix de vie .
Il m'a fallu le googueuler pour comprendre ce que voulait dire son pseudo x)
Je ne connaissais pas.
 

Lanfeust Le Goy

SA- chef de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 1, 2021
Messages
1,997
Reaction score
5,410
Moi en attendant, Tatiana me fait désespérément penser à un film de boules aux répliques absolument cultissimes.
J'ai pas la ref!!
C'est en rapport avec Tatiana Ventose? 🤩
12.PNG
 
Last edited:

Lilith

SA- soldat de choc
Membre confirmé
Membre
Joined
Jul 10, 2020
Messages
397
Reaction score
1,375

Lanfeust Le Goy

SA- chef de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 1, 2021
Messages
1,997
Reaction score
5,410
Last edited:

Lilith

SA- soldat de choc
Membre confirmé
Membre
Joined
Jul 10, 2020
Messages
397
Reaction score
1,375
- Je sens votre verge, M. le Marquis !
- Moi de même, Alexis !

Je passe...
Dommage, ça avait l'air marrant!
Je regarde pas de porno t'façon. 😐

Bon, spoiler pour la candeur des gens etc.

Non, en fait c'est pas deux hommes entre eux contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est une jolie paysanne etc qui essaie de payer avec son cul les dettes du moulin de son père et le fameux Marquis décide de la prêter à ses hommes donc en fait ils sont deux dessus, d'où la remarque.

Ce qui est absolument tordant, c'est qu'ils sortent des remarques complètement tue l'amour (bon, ok, euh, "amour" dans un porno c'est pas génial, donc on va dire "à faire débander un mec en manque depuis six mois") d'un ton complètement froid et qui sont complètement décalées. Du coup au final, c'est juste à se plier de rire. Au lieu d'avoir les grognements divers attendus et autres ordres, t'as les mecs qui commentent ce qu'ils veulent dire en mode "passe-moi le sel".

On avait regardé le premier avec mon mari à l'époque (enfin, le début puis en avance rapide pour choper les dialogues) et on était morts de rire tout le long. J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un peut se palucher devant ça au final (à part en coupant le son) ce qui est la définition du foirage complet pour un porno. C'est relativement con d'ailleurs car en terme de porno il y en a vraiment pour tous les goûts dedans (sauf du mec sur mec si je me souviens bien, en tout cas dans le premier car ils en ont commis trois et j'ai pas vu les autres) et il y a une histoire de fond qui se tient relativement.
 

Lanfeust Le Goy

SA- chef de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 1, 2021
Messages
1,997
Reaction score
5,410
Bon, spoiler pour la candeur des gens etc.

Non, en fait c'est pas deux hommes entre eux contrairement à ce qu'on pourrait penser. C'est une jolie paysanne etc qui essaie de payer avec son cul les dettes du moulin de son père et le fameux Marquis décide de la prêter à ses hommes donc en fait ils sont deux dessus, d'où la remarque.

Ce qui est absolument tordant, c'est qu'ils sortent des remarques complètement tue l'amour (bon, ok, euh, "amour" dans un porno c'est pas génial, donc on va dire "à faire débander un mec en manque depuis six mois") d'un ton complètement froid et qui sont complètement décalées. Du coup au final, c'est juste à se plier de rire. Au lieu d'avoir les grognements divers attendus et autres ordres, t'as les mecs qui commentent ce qu'ils veulent dire en mode "passe-moi le sel".

On avait regardé le premier avec mon mari à l'époque (enfin, le début puis en avance rapide pour choper les dialogues) et on était morts de rire tout le long. J'ai du mal à comprendre comment quelqu'un peut se palucher devant ça au final (à part en coupant le son) ce qui est la définition du foirage complet pour un porno. C'est relativement con d'ailleurs car en terme de porno il y en a vraiment pour tous les goûts dedans (sauf du mec sur mec si je me souviens bien, en tout cas dans le premier car ils en ont commis trois et j'ai pas vu les autres) et il y a une histoire de fond qui se tient relativement.
Ah pas de pédérastie, ouf!
Ça a l'air marrant je vais peut être le mater alors.
Pour la rigolade bien entendu!
 

Franck Marc

SA- chef général de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Nov 8, 2020
Messages
3,452
Reaction score
7,781
Camarade que se passe-t-il ! Également de mon côté j’ai vu plusieurs types d’allure assez sportive déguisés en tantouze qui portaient des jupes putain de leur sous race ! Et même leur gosse de 6 ou 7 ans ! sur les épaules! J’étais seul je ne pouvais pas aller leur défoncer la gueule à coup de gifles de salopes et au milieu de la foule , que faut-il faire ?
Honnêtement entre ça, les piquouse quasi obligatoire, les PN J vaccinés, les tantouzes à Philippot qui dansent la farandole sous des musiques nègres, de moins en moins de monde à ces manifestations, impasse du pass sanitaire youtre qui devient une norme avec ces enculeurs ! Et .. des démocrates qui nous disent maintenant que sans ces manifestations 🪧 du samedi maintenant y’a pas moyen de se rencontrer IRL,Comme si ces soudaines manifestations neees il y a 8 semaines sont à présent la clé du succès du réseau.
C’est sans compter tous les gaziers qui sont dans les campagnes et les montagnes ou qui sont isolés en village etc. Y’a pas de manifs 🪧 sous contrôle de papa rabbin pour eux.
Putasserie. je pense qu’on est mal, on est très mal.
La décadence de l'occident est actée.
T'as pas aperçu fleur du désert?
 

Mjöllnir

SA- chef de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 3, 2020
Messages
1,012
Reaction score
5,908
persos_jeune_homme_recherche_femme_saine.jpg
A gauche un youpin PD, donc stérile, ce qui est parfait. A droite, un cow-boy qui suscite l'admiration des goys depuis 60 ans, et qui finit sa vie en suceuse de gourdins trépanés.
Moi, je choisis pas entre les deux !
 
Top