EXCLUSIF : La carte du dépistage de la drépanocytose 2019 (41,8%) !

Juden Raus

SA- chef supérieur de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 12, 2020
Messages
1,917
Reaction score
6,275
11,2/1000=0,0112
1,12/100=0,0112
Tu peux vérifier si tu as un super calculateur. J'attends ta réponse.
Non c'est ça que je te demande

On attend toujours que tu nous démontres par le calcul le taux de natalité global indiqué par l'Insee, ainsi que les proportions respectives d'allogènes et de blancs. C'est bien d'écrire une équation, encore faut il qu'elle corresponde aux chiffres annoncés.
 

Faurisson sec

SA-Hauptsturmführer
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 7, 2020
Messages
2,988
Reaction score
11,388
Non c'est ça que je te demande:
calcul le taux de natalité global indiqué par l'Insee, ainsi que les proportions respectives d'allogènes et de blancs
Tu comptes rallonger artificiellement tous les topics où tu interviens ?
Tu prends ta petite calculette et tu vérifies que chaque screen que j'ai posté colle avec le taux général en bas. Si c'est pas le cas tu postes. Ca aurait évité deux messages inutiles.
 

Juden Raus

SA- chef supérieur de section
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 12, 2020
Messages
1,917
Reaction score
6,275
Tu comptes rallonger artificiellement tous les topics où tu interviens ?
Tu prends ta petite calculette et tu vérifies que chaque screen que j'ai posté collent avec le taux général en bas. Si c'est pas le cas tu postes. Ca aurait évité deux messages inutiles.
J'attends que tu me donnes les formules exactes, les variables que tu as utilisé pour déterminer le taux de natalité global, les proportions de blancs et d'allogènes comme j'ai pu le faire ici par exemple.

Dans le cas des nouveaux-nés blancs c'est: 753 383*58,2/100 = 438 469; pour les nouveaux-nés allogènes c'est: 753 383*41,8/100 = 314 914. Ah oui pour les 58,2% de blancs, il faut soustraire 41,8 à 100.

Je l'avais demandé dès le départ en fait.
 

Faurisson sec

SA-Hauptsturmführer
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 7, 2020
Messages
2,988
Reaction score
11,388
J'attends que tu me donnes les formules exactes, les variables que tu as utilisé pour déterminer le taux de natalité global, les proportions de blancs et d'allogènes comme j'ai pu le faire ici par exemple.
Idem.
T'as tout. Sous forme mathématique, excel et @Sorarx t'a même fait avec beaucoup de patience des belles phrases avec des mots au lieu de chiffres pour t'aider. T'as l'air tout fier de savoir faire une multiplication. Tu transformes les % et tu te démerdes. C'est faux ? Tu rends ta copie.
Pour encore me demander la variable du taux de natalité global ou même de te démontrer comment on retombe sur ce dernier c'est que tu n'as toujours pas capté ce qu'on a fait.
 

Honneur à Fenet

SA- chef d'équipe
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 3, 2020
Messages
571
Reaction score
2,454
En 2019, 299,319 nouveaux nés ont été dépistés en France métropolitaines sur 753,000 naissances, soit 41,8% du total.
@Mod
Il y a une petite erreur, il y a bien en effet 299 319 nouveaux nés qui ont été dépistés en France métropolitaines mais les 753 000 naissances concernent aussi les DROM.
Il y a 714 029 naissances en 2019 en France Métropolitaine selon wikipedia (INED 2021)

Cela nous donne un total de 41,92% de naissances non-blanches pour 2019

Nous avons donc 414 710 naissances blanches en 2019

Si l'on se base sur mes calculs précédents pour les années de 2010 à 2016 nous pouvons constater que la diminution des naissances blanches s'accélère rapidement.

Entre 2010 et 2013 il y a une baisse de 8,5% des naissances blanches
Entre 2013 et 2016 il y a une baisse de 9% des naissances blanches
Entre 2016 et 2019 il y a une baisse de 12,5% des naissances blanches !!!!
 

Faurisson sec

SA-Hauptsturmführer
Membre confirmé
Membre
Joined
Apr 7, 2020
Messages
2,988
Reaction score
11,388
Qu'as tu fait en déterrant ce topic pauvre fou ?
tenor.gif
 

CosmoCuck

SA- soldat
Membre confirmé
Membre
Joined
Oct 25, 2021
Messages
379
Reaction score
713
Les derniers chiffres officiels avant censure démocratique...
Cette statistique officielle a été censurée pendant un ou deux ans. Possible en effet que ça recommence, quoique les PNJ soient tellement fainéants, voilà l'effort que ça répresente pour eux :
- faut écouter quelqu'un qui leur dit d'aller voir
- être assez courageux et curieux pour aller voir
-allumer le PC & aller sur un site qu'on connaît pas où y a tout plein d'écritures et de chiffres...
- faut comprendre la problématique de ce dépistage
- taper le nom de la maladie dans google (ils ont pas duck duck go ni Brave)
- regarder avec ses propres yeux (on peut pas en louer sur Netflix pour ça) es graphiques
-30 secondes de temps neural (au singulier pour le PNJ) pour en déduire la signification du volume et son évolution
....oulàlà j'arrête ici j'ai le crâne qui va exploser telleemnt c'est balèze...j'sais plus ça veut dire quoi ces chiffres, je cherchais quoi déjà ?? oh ! C'est trop dur je rallume Grasnouna, moi !

Bon en fait je crois comprendre pourquoi ils ont republié cette statistique officielle sur le net....
 

CosmoCuck

SA- soldat
Membre confirmé
Membre
Joined
Oct 25, 2021
Messages
379
Reaction score
713
Sauf que, toutes les naissances non-blanches ne sont pas dépistées donc on peut facilement ajouté à 10 % ce chiffre. Les races, du moyen-orient, caucase, gitans, arméniens, juifs, albanais, ne sont pas comptabilisées dans le les 41.8 %
Observation très juste, d'autant plus utile que les articles relatifs au sujet que j'ai lu sur DP ne mentionnaient pas je crois ce fait qui est confirmé quand on regarde un peu plus dans le détail la problématique ethnique du dépistage.
Je sais même pas si tous les extrême-orientaux sont dépistés (ce que j'avais lu à l'époque n'étant pas clair là-dessus, peut_être à dessein).
10% de plus ça doit pas être très loin de la réalité..

Je me risque à un calcul vite fait :

Youtres + demi-youtres >1million
Gitans > 1 million
albanais/koso/arméniens/bosniaque..>1 million
caucase hors arménien >0,5 million (?)
Diverses objets blanchoïdes non identifiés >0,5 million (hypothèse)
TOTAL = 4 MILLIONS soit 6% de la pop française, mais ce sont des minimas ; prenons par hypothèse (prudente) 7% .
On est pas si loin des 10% sachant que c'est peut-être plus que 7%.

Dans l'ensemble, ces ethnies se reproduisent moins que les africains, et légèrement plus que les blancs. Disons qu'on prend donc une valeur intermédiaire de reproduction, soit pour simplifier le taux de reproduction moyen sur le territoire français.

Sur 100 naissances prélablement attribuées aux blancs, on en réaffecte alors 7% à ces non blancs exclus (discrimination insupportable !) du dépistage, d'où pour 2021 : 44+7=51% de naissance de non blancs selon hypo prudente.

C'est bon, on est déjà grand-remplacé, mais ça on s'en était déjà rend compte ! Le basculement a dû avoir lieu au plus tard en 2020.
 

CosmoCuck

SA- soldat
Membre confirmé
Membre
Joined
Oct 25, 2021
Messages
379
Reaction score
713
Ce truc avait été utilisé par fdesouche mais de manière erronée.

Le document dit que x% des personnes testées sont malades et non pas x% des naissances globales.

Le test n'étant réalisé que sur des négros et maghrébins.

40% de malades ca veut dire " 40% des négros testés et on ne test qu'eux ".

La présence du Maghreb dans le chiffre est du à leur métissage.
La bonne foi de fdesouche

J'arrive pas à dormir, jouons avec fds, un repère de philosophes-statisticiens bien connus de la 'fachosphère'.

Bon sens :
Si on admettait ce qu'ils avancent, 74% des colorés testés dans le 73 seraient malades de la drépanocytose mais seulement 11,8% en Bretagne ?! Pour la même maladie, la drépanocytose ?
Ma parole, les colorés 'bretons' sont des ubermensch par rapport à leurs congénères du 93, Bwana làdidon !
Première impossibilité statistique évidente.

Vérification statistique rapide :
Extraits de https://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_vasculaire_cérébral :
"Les méthodes permettant un dépistage néonatal systématique sont disponibles depuis les années 1970. Toutefois, leur mise en œuvre ne s'est généralisée qu'une quinzaine d'années plus tard, d'abord aux États-Unis à partir de 1987, puis au Royaume-Un"
"en 2016, 356 nouveau-nés ont été confirmés positifs à la drépanocytose en France métropolitaine"

Le dépistage est maintenant systématique, donc par hypo à peu près tous les colorés sont dépistés. Malgré cela, l'occurrence de la maladie est rare (356/an en 2016).

En deux mots : dans le 93 SEULEMENT il y a évidemment plus de 10000 colorés naissant chaque année ; 74% de malades parmi les bougnègres ça ferait 7400 malades annuels selon fds, à comparer aux trois cents et quelques dans la réalité. Sans parler des autres départements fronssais !

Seconde absurdité statistique...

Conclusion : une telle négligence ne peut être dûe qu'à une rencontre fortuite des grands esprits de fds dont il ne faut pas se demander si elle a lieu, mais plutôt ce qu'ils ont fumé...Ou sera-ce un accès de cuckage intense qui aura saisi ce repère de fiers guerriers (bons)aryens ?

J'ai bien fait bien de n'être allé voir ce site qu'une fois il y bien longtemps, la vie est trop courte pour perdre son temps : il y a trop de choses à découvrir et d'effort à produire....
 
Top